Ma boîte timbrée : une idée cadeau 100% Québécoise


Catherine Lajoie

15 décembre 2017


       

Copier/Coller le code suivant à l'endroit voulu

Vous êtes sur le point d'acheminer cet article à un ami :
Ma boîte timbrée : une idée cadeau 100% Québécoise

 Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.


  

Vous n'avez pas terminé vos cadeaux de Noël et vous cherchez encore une idée géniale pour votre nièce ou vos enfants? Pourquoi ne pas offrir un petit quelque chose de bien spécial qui sera livré directement à la maison? Comme tout le monde aime recevoir un colis postal, j'ai une idée vraiment intéressante à vous proposer. Mis en place par Mélanie Tremblay, ma boîte timbrée, est le projet d'une mère, femme, épouse et fille hyperactive qui souhaite changer son monde. L'objectif recherché par ma boîte timbrée est de permettre de vivre un beau moment sans tomber dans l'accumulation de « bébelles ». En effet, les coffrets sont remplis de trucs pour faire la création de chefs- d'œuvre. J'adore ce concept, puisqu'avec deux filles à la maison, les jouets s'accumulent facilement.

Boite mensuelle en fonction de l'âge de l'enfant

Les boîtes sont offertes pour les 0 à 12 ans et divisées en trois groupes d'âge différents pour bien cibler les besoins des enfants (0-3 ans, 3 à 7 ans et 8 à 12 ans). Elles sont des clés en main pour réaliser vos activités (tout est inclus, même la colle au besoin!) Vous pouvez même faire personnaliser au nom de l'enfant avec petit mot à l'intérieur. Toute la réalisation est faite par l'entrepreneure qui y met tout son cœur. Une idée 100% québécoise qui vous procurera des heures de plaisir.

J'ai eu la chance de tester une boîte créative avec Croquette et Toute P'tite, mes deux filles. Un emballage, spécialement préparé pour nous et axé sur le thème de l'alimentation. Je me cuisine/Je me bricole un festin. 4 projets bricolage se trouvaient à l'intérieur. Comme j'adore cuisiner, c'était vraiment une activité destinée pour nous.

4 projets différents pour une boite bien remplie

Le projet numéro 1: C'est moi qui fais le souper avec la création d'une pizza et d'une salade.

Le projet numéro 2: Encore du dessert svp! Avec la conception d'un ananas et d'un cornet de crème glacée (ma fille voulait le manger pour vrai!)

Le projet numéro 3: Quoi? On peut jouer avec de la nourriture? On vous propose la fabrication de glu et de pâte à modeler.

Le projet numéro 4: Moi aussi, je veux aller faire l'épicerie! En famille vous pourrez préparer une liste d'épicerie qui pourra être utile dans les prochaines semaines.

Pour réaliser cette activité, j'ai demandé à mes enfants de choisir deux de leurs repas préférés et nous avons dressé la liste des ingrédients. Et au fil des prochaines semaines, je me fais un devoir de réaliser ces recettes.

Une activité super intéressante à faire avec les enfants, tout en en parlant de saine habitude de vie et alimentaire. Les filles et moi avons même poursuivi l'activité en cuisinant notre propre salade de fruits maison. Elles ont choisi leurs fruits à l'épicerie et nous avons cuisiné ensemble.

Vous voulez être originale pour vos cadeaux de Noël? Cette boite renferme vraiment des heures de plaisir. Nous avons fait une activité par jour pendant 4 jours question de faire durer le plaisir!

Visitez maboitetimbree.com pour plus de détails sur les autres boites offertes.

Catherine Lajoie

https://www.facebook.com/croquettetouteptite/


Lien(s)



Aussi à lire